AUTRES, ENFANT, LIFESTYLE, PARENTALITÉ, REVUE

Simba, pas le lion, le matelas.

Voilà plusieurs semaines que nous avons opté pour la marque Simba. Je vous en ai parlé dans ma dernière vidéo haul déco. Deux nouveaux matelas, un pour nous et un pour le “lit de grand” de Liam. Aujourd’hui je vais vous en parler plus en détails.

Simba, c’est une marque de matelas anglaise qui propose une livraison/retour gratuit sans conditions, 100 nuits d’essai et une garantie 10 ans! Déjà là, je trouve ça très interessant.

Lors de ma commande je me suis trompée dans les dimensions de celui de Liam. J’ai donc demandé un changement de matelas, on m’a simplement dit de le refuser lors de la livraison et qu’on me renverrait le matelas dans la bonne taille. Tout ça était tellement simple et rapide que déjà pour moi c’était un très bon point.

les caractéristiques 

Pour le côté technique, c’est un matelas à mémoire de forme qui se distingue de ses concurrents puisqu’il est le seul à offrir une couche de ressorts. Il a une housse de protection déhoussable, lavable en machine et surtout traitée contre les acariens. Je vous passe toutes les caractéristiques et les brevets déposés que vous pouvez retrouver sur le site.

la réception

Vous recevez le matelas très rapidement en 24/48h. Il est livré roulé, sous vide, dans son carton. Après déballage, il a une légère odeur mais pas de panique elle s’atténue au bout de 2/3 jours. Le matelas lui retrouve sa forme d’origine dans les 3 heures.

nos matelas, les résultats 

Pour notre petit coeur, niveau taille on a opté pour un 90×190, un lit de grand qui durera dans le temps. Pour nous, on s’est tourné vers un 160×200, bien utile quand on se retrouve à trois. Parlons de notre sommeil, depuis que Liam a ce matelas il fait toutes ses nuits. Certes c’est peut-être une coïncidence mais on ne pense pas, il est si confortable! Nous qui aimons les matelas fermes, on se demandait si la mémoire de forme n’allait pas le rendre trop mou…

Et pas du tout! C’est un matelas ferme et incroyablement douillet. L’effet à mémoire de forme est surprenant, on est lové mais maintenu. À deux, on ne sent absolument pas l’autre bouger et la taille Queen Size fait que l’on a en plus beaucoup de place. Je me réveille plus reposée, en me disant que ce matelas est génial!

C’était notre avis, si vous aussi vous souhaitez tenter l’expérience Simba, je vous partage mon lien de parrainage: https://simba.mention-me.com/m/ode/pq3kk-alyssia-1609. Vous pouvez également ajouter le code promo “Alyssia1609” au moment de payer celui-ci vous offrira -100€ sur votre matelas.

Et vous? Qu’avez-vous à la maison? Dormez-vous bien?

By
4

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  • Fabienne

    Bonjour Alyssia,
    Merci pour cet article très utile!
    Je pense également changer notre literie et je vais très probablement opter pour ce matelas en 160×200.
    Petite question technique, il me semble que le matelas pour adulte fait 25 cm d’épaisseur. As-tu investi dans des draps housse pour matelas épais?
    Je me demande en effet si les standards ne seront pas trop justes…

    PS: continue ce que tu fais, tu es géniale 😊

    25 septembre 2018 at 21:55 Répondre
    • Alyssia

      Bonsoir,
      C’est adorable merci pour ton commentaire! Pour ce qui est des draps alors non du tout! Personnellement j’ai acheté des draps en coton dans mon Leclerc et le rendu est impeccable!
      Au plaisir.

      26 septembre 2018 at 20:51 Répondre
      • Fabienne

        Super! Merci beaucoup. Je passe ma commande de ce pas ! 🙂

        28 septembre 2018 at 11:16 Répondre
        • Alyssia

          Avec plaisir, si ça ne te dérange pas tu me diras si le lien de parrainage fonctionne bien 🙂

          28 septembre 2018 at 11:55 Répondre

    Laissez votre commentaire