GROSSESSE, ORGANISATION, PARENTALITÉ

ma valise de maternité, après mon premier enfant

Le 9ème mois est entamé et ma valise est fin prête pour le départ à la maternité. Avant de commencer à la remplir, j’aime que tout soit clair dans ma tête, c’est mon coté organisé. Je crée des listes en amont pour ne pas m’éparpiller et surtout pour ne rien oublier. D’ailleurs, la liste complète est toujours posée juste à côté sait-on jamais si l’envie me prenait de tout changer la veille (ça sent le vécu). Pour rappel, pour mon premier accouchement j’avais choisi de défaire ma valise quelques jours avant (ne me demandez pas pourquoi). J’ai donc terminé ma valise entre deux contractions et finalement ça m’avait changé les idées. Pour un deuxième on dit que ça va plus vite alors bon cette fois je ne vais pas prendre le risque. Quoi qu’il en soit une petite liste est posée sur le dessus de ma valise avec les trucs de dernière minute à prendre type chargeur etc…

Revenons au contenu de ma valise, il y a de ça 3 ans, pour mon premier enfant je vous avais partagé tout ça dans plusieurs vidéos que vous pouvez retrouver ici et . Pour ce deuxième bébé, elle a quand même changé je vous ai donc partagé la version numéro deux après un premier enfant.

Juste en dessous, pour le côté pratique, j’ai ressorti les listes à imprimer que j’avais créées et qui m’ont été utiles avant et maintenant.

A vous de jouer, il n’y a plus cas préparer tout ça.

By
0

Vous aimerez aussi

Laissez votre commentaire